Naruto-and-ço
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutoriel signature avec PhotoFiltre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Techniques:
Personnage:
Vitalité/Chakra/Objet/Armes/Argent:

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . Empty
MessageSujet: Tutoriel signature avec PhotoFiltre .   Tutoriel signature avec PhotoFiltre . EmptyDim 20 Juin - 17:43

D'abord faite nouveau et mettaient les mêmes dimensions que ci-dessous:


Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 33615523

Puis prenez un render (image sans fond), je prendrait Kakashi Hatake et copiez collez le personnage dns le cadre créer plus tôt.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 23108001

Puis remplissez le cadre de votre personnage jusqu'à ce qu'il n'y est plus de blanc.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 90912365

Puis dupliquer l'image deux fois, vous aurez normalement en tous trois images.Nous allons faire pour chacune des images un effet différents.


La première image, Filtre --> Déformation --> Trapèze/Perspectives... --> veillez bien à ce que les déformations bas et haut soit à 200% et pas à 100% puis cliquez sur ok, sur la même image faite Ctrl+k jusqu'à ce que l'image ne change plus.

Pour la deuxième faites: Filtre --> Artistique --> Pointillisme.

Pou la troisième image faites: Filtre --> Artistique --> Etalement

Vous devriez obtenir ceci.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 33828665

Après ça copier l'image avec le pointillisme et faites coller sur l'étalement masi avant de valider le collage, faites clique droit --> Options de collage... et réglaient l'opacité à 50% au lieu de 100%.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 47848143

Puis collé ce que vous avez obtenu dans la première image transformé avec la deformation. La aussi avant de valider le collage faites clique droit --> Option de Collage... et réglaient l'opacité à 50 %.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 44285973

Puis prenaient un grunge, moi j'ai pris celui-ci: https://2img.net/r/ihimizer/img142/9647/brushcz3vy2.png
et copiez collé le, comme les autres avant de valider le collage faites clique droit --> Option de collage... et regle l'opacité entre 40 et 50 %.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 29574650

Puis collez le personnage de départ sur l'image.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 89919673

Maintenant si vous voulez mettre le nom de votre personnage cliquet sur le T en haut. mettez ombre portés et laissé comme c'est puis contour en noir et comme motif de remplissage mettez le grunge utilisé tout'à l'heure.

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 76215384

Voila! Mais bien sûr vous pouvez rajouter des petite choses par exemple le nom de Kakashi ne se voit pas bien modifier la couleur de contour et vous pouvez rajoutez de petite chose comme son sharingan.
Tutoriel signature avec PhotoFiltre . 51151150

Voila j'ai fini dites moi si vous avez un problème un surtout ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
J.
Admin
J.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Techniques:
Personnage:
Vitalité/Chakra/Objet/Armes/Argent:

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel signature avec PhotoFiltre .   Tutoriel signature avec PhotoFiltre . EmptyDim 20 Juin - 17:48

G-é-n-i-a-l ! Génial ! Sa vas servir ! Merci beaucoup ! Je le met en annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-and-co.pro-forum.fr
artemis
Admin
artemis


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : A Konoha!

Tutoriel signature avec PhotoFiltre . Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel signature avec PhotoFiltre .   Tutoriel signature avec PhotoFiltre . EmptyLun 12 Juil - 11:06

c'est vrai, c'est super, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel signature avec PhotoFiltre . Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel signature avec PhotoFiltre .   Tutoriel signature avec PhotoFiltre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel signature avec PhotoFiltre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-and-ço :: Arts :: Art :: G'raphs-
Sauter vers: